Régisseur, prof de danse, répétiteur, costumier… Votre poste consiste à gérer la partie spectacle de votre club. Vous participez activement à la vie du club, aux activités, à l’accueil de nos vacanciers, aux soirées et aux spectacles.

Vos Missions ?

  • Participer activement à la vie du club
  • Etre acteur dans le quotidien de nos vacanciers
  • Mettre en scène l’équipe d’animation
  • Animer des Activités
  • Gérer la costumerie
  • Organiser et gérer les répétitions des spectacles

Comment devenir Animateur Chorégraphe (F/H)

Plusieurs possibilités s’offrent à vous !

Vous n’avez aucune connaissance dans le domaine? Vous êtes sensible aux arts du spectacle? Vous voulez en apprendre plus? Alors la pré-qualification est faites pour vous! Dès Octobre 2019, vous intégrerez le campus animation.

Durant cette période, vous apprendrez les bases du métier (Rythme, création de chorégraphies, de régies…). Avant d’intégrer le contrat de professionnalisation.

Si vous avez des connaissances dans le domaine: (Formation aux arts du spectacles, compagnie de danse, expérience en club de vacances…) vous pouvez postuler pour le contrat de professionnalisation! Vous perfectionnerez vos connaissances (création de spectacle, gestion de costumerie, mise en place des concepts) pour être opérationnel en Club Lookéa.

Ensuite ?

A vous de jouer! Début Avril, vous arrivez dans le Club Lookéa dans lequel vous êtes affecté avec l’équipe d’animation.

Si le club est ouvert à l’année vous « switchez » avec la personne en place.

Si votre club n’est pas ouvert à l’année, à vous de gérer la mise en place des infrastructures scéniques.

Et enfin !

Place à la saison! C’est parti pour 6 mois en compagnie de vos coéquipiers et responsables, un objectif commun, faire vivre aux vacanciers une expérience inoubliable!